22 janvier Mon coeur et Jorane

vendredi 13 février 2015

MON COEUR et JORANE

25 Janvier 2015 - 16 heures

J’ai confié les deux pauvres petites, Mon Coeur et Jorane, à Marie et Jean-Marc. Ils sont arrivés chez moi hier après 10 heures de route et sont partis ce matin à 4 heures pour aller les récupérer dans deux refuges différents.
Ils rentrent chez eux et vont rouler cette nuit pour ne pas les perturber en s’arrêtant dans un hôtel, car elles sont très craintives et n’ont pas l’habitude d’être en voiture et qu’il a été très difficile de faire rentrer Jorane dans le véhicule, bien que Mon Coeur y soit déjà installée.
Je suis profondément heureuse qu’elles puissent vivre ensemble et surtout avec Marie et Jean-Marc. Merci à eux !

Je leur avais donné des croquettes pour remettre à Séverine à qui j’ai confié Giorgio, et qui, elle aussi, venait le chercher en début d’après-midi, mais elle était arrivée avant eux au refuge et était déjà repartie avec lui pour rejoindre la Suisse !

Message de Marie et Jean-Marc (27 Janvier 2015)

"Voilà les premieres photos des "mirgues" prises aujourd’hui vers 11 heures quand elles ont enfin réussi à se poser un petit quart d’heure...
la "grosse" peluche noire c’est jorane,et la puce fauve c’est donc "mon coeur" à qui il manque plus de la moitié de son poids !
l’amour,les calins,les bisous sont déjà acceptés même si l’on ressent la crainte et la peur,ça vient mais une chose est sure elles nous font confiance et c’est un honneur ainsi qu’une grande preuve d’amour vu ce qu’elles ont vécu......
elles comprennent très vite,reste à gagner les kilos pour toutes les deux ..."








Mon Coeur et Jorane 1er jour chez Marie et Jean-Marc