Saillie du 20 mars 2015

Anecdotes avant la rencontre :
J’ai fait faire à Haltesse plusieurs analyses pour contrôler le taux de progestérone. A la clinique vétérinaire pour la rassurer, je lui disais "Petit Morpion, morpionnette, ce n’est pas douloureux, ce n’est rien.....".
Voici le résultat : une ordonnance donnée au laboratoire sur laquelle il est indiqué "chienne Morpion de Madame Dantand". Merci Julie !


J’ai demandé à une amie, très compétente, de m’aider à sélectionner le fiancé d’Haltesse lorsque j’ai décidé, après les résultats de mes examens, de la faire saillir. Elle m’a conseillé Mirage, un étalon se trouvant en Allemagne.
Il a été décidé que le propriétaire l’amènerait à la maison.

La nuit précédant l’arrivée de Mirage, je rêve ou plutôt fais un cauchemar et voici la scène :

"Je me trouve chez mon amie. Sa propriété est une suite de palaces situés le long d’une berge superbe, devant chaque entrée, il y a un groom..... A l’arrivée de Lars, le propriétaire de Mirage, que je ne connais pas, il descend de la voiture un dogue noir, dont la tête est moitié noire, moitié blanche. Le dogue s’approche d’Haltesse pour la saillir et je crie "Mais ce n’est pas Mirage !". J’essaie de l’empêcher de grimper sur la puce et constate qu’avec avec mes deux mains je fais le tour complet de son ventre. Il est fin comme une levrette italienne ! Je hurle et appelle mon amie à mon secours ..... Je demande aux grooms où elle se trouve et ils me répondent tous "elle est dans l’autre palace".
Je me réveille et me lève, je suis tellement stressée que ce n’est pas la peine de me rendormir, le cauchemar continuera !
Mais quel soulagement à 9 heures de voir descendre un dogue bleu de la voiture de Lars, c’est bien Mirage !


S A I L L I E

Le 20 Mars 2015, Le champion MIRAGE ARMADA est venu à la maison pour solliciter la patte d’HALTESSE (plus exactement ses fesses !). J’avais demandé au préalable qu’il lui fasse envoyer, (comme le font tous les fiancés du monde ayant un peu de savoir-vivre), des bouquets d’os de chez Boucheryflora et qu’il lui offre à son arrivée un collier serti de diamants. Il est venu la patte vide, donc il n’aura pas de dot !

Voici les photos de leur rencontre qui s’est avérée être fructueuse puisque des bébés sont attendus aux environs du 17 Mai 2015.

Voir les photos dans le portolio