Adoptions 2015 suite

26 Décembre 2015 -
A confier cause déménagement et non acceptation d’animaux par le propriétaire du nouveau logement :
femelle bringée 7 ans -


Kojac

26 Decembre 2015
J’ai confié Kojac à Alain et Liliane qui sont venus le chercher chez moi, où, ses anciens propriétaires, très tristes d’être contraints de s’en séparer, étaient présents.
Voici des photos de son départ pour sa nouvelle vie :

Bisou à Chloé très triste d’être obligée de se séparer de lui

Message de Kojac à Alain et Liliane "Je vous aime déjà !"

Au revoir à sa première famille qu’il reverra bien sûr !

18 Decembre 2015
Cause changement de situation à confier mâle bleu, 5 ans, castré. Vit avec enfant en bas âge et autres animaux.


JOY

29 Décembre 2015
J’ai confié Joy à Olivier. Je remercie infiniment Clémence qui m’a signalée cette dogue qui, ensuite, est allée la voir, qui en a négocié le prix pour moi. Je lui ai envoyé le chèque et là, elle a encore dû se battre car l’ancien propriétaire avait peur qu’il soit sans provision et ne voulait pas laisser partir Joy lorsqu’elle est allée la chercher. Après, elle l’a emmenée jusqu’au Mans afin qu’Olivier ait moins de trajet à faire.
La voici installée dans sa nouvelle et heureuse vie, elle qui n’était jamais entrée dans une maison jusqu’à ce jour !

20 Décembre 2015
J’ai envoyé un chèque pour payer Joy qui était à vendre. C’est le cadeau de Noël que je me suis offert. J’avais tellement peur qu’elle se retrouve dans un garage ou un box pour reproduire.

15 Décembre 2015

A confier jeune dogue de 2 ans pour raisons familiales.


14 Décembre 2015
A confier femelle arlequine, yeux bleus, 4 ans, cause mésentente avec l’autre chienne de la maison.



ELONA

5 Décembre 2015

J’ai confié Elona à Annia qui est allée la chercher avec Coralie. Depuis le décès de sa maîtresse elle vivait dans un garage et avait perdu 15 kgs. A son arrivée, Cannabis, l’autre dogue de la maison l’a acceptée. Elle est, dix jours après son arrivée, complètement intégrée et heureuse, ce qu’elle ne connaissait plus depuis des mois. Merci Annia pour elle !

Petite pause avec Annia sur un parking pendant le trajet

29 Novembre 2015
Femelle arlequine de 6 ans 1/2 à confier de toute urgence cause décès de sa maîtresse. Gardée actuellement dans la famille mais n’a pas eu l’habitude de rester seule, elle déprime et maigrit.
Photo d’Elona chez sa première maîtresse alors qu’elle était aimée et entourée


Huranie, Huranie reste dans sa famille.

16 novembre 2015

Femelle de 5 ans, gentille, très obéissante, vit avec enfants, chats mais n’accepte pas l’autre chien de la maison (présent avant elle). Sa propriétaire se trouve, bien à contre-coeur, obligée de s’en séparer. Il faut pour elle une famille sans autre chien.



EDEN

20 Novembre 2015
J’ai confié Eden à Jordan qui est allé la chercher aujourd’hui.
Voici des photos chez Jordan :


15 Novembre 2015
Adorable femelle de 6 ans, sans problème, OK avec les enfants, accepte autres animaux, à confier de toute urgence cause changement de situation familiale.


Casius reste dans sa famille et n’est plus à l’adoption 19 Octobre 2015

Casius vit avec un autre chien qui est son ami. Ils sont inséparables et ils seraient malheureux s’ils n’habitaient pas ensemble. Je cherche donc une famille adoptante qui accepterait de les prendre tous les deux.

Photos :


26 Septembre 2015

CHERCHE FAMILLE

Je m’appelle Casius, je suis un dogue allemand de presque 3ans, très gentil, très propre et très obéissant. Je suis en ordre de Vaccins, pucé, mais pas castré. Malheureusement, je suis sourd de naissance mais je réponds très bien aux gestes de la main. Voilà deux ans que ma maîtresse m’a adopté dans une famille où il y déjà 8 de mes congénères recueillis également. Je m’entends avec tout le monde, mâles et femelles sauf avec Elron, le patriarche de la troupe. Parfois ma maîtresse est distraite et si j’ai le malheur de le croiser, Elron n’hésite pas me sauter à la gorge. Elle a tout essayé depuis deux ans mais rien n’y fait, Elron ne m’accepte pas. Et pour le bien-être de toute la troupe, et surtout le mien, ma maîtresse aimerait me trouver une gentille famille. Elle pendra le temps qu’il faudra pour que je sois heureux.
5 Octobre 2015 Geisha va rester dans sa famille, sa propriétaire a trouvé une solution pour la séparer de l’autre chien de la maison.


25 Septembre 2015

URGENT : A confier, Geisha, femelle fauve de 4 ans à famille sans autre chien


5 Octobre 2015 Geisha va rester dans sa famille, sa propriétaire a trouvé une solution pour la séparer de l’autre chien de la maison.

25 Septembre 2015

URGENT : A confier, Geisha, femelle fauve de 4 ans à famille sans autre chien


20 Septembre 2015
Yanka a été réservée par une famille.

Yanka, Chien dogue allemand à adopter

Refuge du Corniguel - Quimper
Refuge :
29000 Quimper

Yanka est une adorable femelle dogue allemand de 8 ans tristement abandonnée au refuge à l’âge de 8 ans.... Yanka est très douce, caline et obéissante. Nous aimerions qu’elle trouve rapidement sa famille car elle est tout perdue au refuge.


22 Septembre 2015 - Malheureusement, plus aucune nouvelle de ce pauvre dogue ! 1 Septembre 2015 - A placer de toute urgence mâle bleu de 3 ans. Aucun problème de comportement
10 Septembre 2015 - A placer femelle arlequine de 4 ans. Elle a été placée par ses propriétaires, j’espère pour elle dans une bonne famille

Septembre 2015 - J’ai placé Domna et Elline qui sont parties vivre dans leur nouvelle famille.


20 Septembre 2015

Pauvre Nero, il est parti au ciel et n’a jamais durant toute sa vie connu le bonheur. Celle-ci n’aura été que souffrances, quelle horreur !

De toute urgence car déprime en refuge, mâle noir ayant eu un passé très douloureux, cherche famille pouvant enfin le rendre heureux et lui permettre de vivre quelques années de bonheur.